C'est en compagnie d'un trailer vidéo visible ci-dessous que l'éditeur Mahô éditions a annoncé l'acquisition du manga Roll Over and Die, récit de dark fantasy adaptant le light novel (inédit en France) Omae Gotoki ga Maou ni Kateru to Omou na" to Yuusha Party o Tsuihou Sareta node, Outo de Kimama ni Kurashitai écrit depuis 2018 par kiki et illustré par Kinta.
Première publication française pour le mangaka Sunao Minakata qui n'en est pourtant pas à son coup d'essai (il a déjà signé quelques récits, souvent orientés yuri, depuis ses débuts professionnels au milieu des années 2000), cette version manga est en cours au Japon depuis 2018 dans le Comic Ride des éditions Micro Magazine, et elle compte à ce jour 3 tomes.
Au programme selon l'éditeur, une héroïne forte dans un univers de dark fantasy, dont on pourra commencer à suivre les aventures à partir du 7 octobre, date de sortie du premier volume dans notre langue.
Synopsis :
Jamais tu ne vaincras le roi démon !
Simple fille de la campagne, Flamme Abricot a été choisie pour rejoindre la troupe du héros malgré ses statistiques à zéro et une compétence qu'elle ne peut utiliser. Devenue un fardeau pour ses coéquipiers, elle se retrouve abandonnée et vendue à un marchand d'esclaves. Pour échapper au sadisme de son geôlier et à une mort certaine, Flamme fait le choix désespéré d'attraper une arme maudite... C'est alors que quelque chose de nouveau se réveille en elle.
Trailer vidéo :