Un chapitre spécial et une exposition pour To Love

La célèbre saga To Love de Kentarô Yabuki et Saki Hasemi, composée des comédies romantiques à tendance SF et érotique To Love et To Love Darkness, a célébré ses 15 ans en 2021. Aussi, l'exposition anniversaire faire son retour à Tokyo, événement célébré par la parution d'un nouveau chapitre.


Le nouveau chapitre a été publié ce jour, sur la plateforme Shônen Jump+ de l'éditeur Shûeisha. Son intrigue se centre sur le personnage de Mikan. Cet épisode spécial est accessible en lecture libre, en japonais, à cette adresse.



L'exposition, qui prend pour intitulé To LOVEru 15th ANNIVERSARY EXHIBITION finale, sera lancée demain, samedi 14 janvier, et se terminera le 29 janvier. Elle se tiendra au Space 634 du Tokyo Solamachi, là où l'exposition d'origine s'est tenue pour la toute première fois.



Lancé en avril 2006, le manga To Love s'est conclu en 2009, après 18 volumes. Une suite directe, To Love Darkness, a pris la relève, s'achevant en 2017 après 18 tomes, lui aussi. Le manga est au catalogue des éditions Delcourt/Tonkam chez nous, bien que beaucoup de tomes soient en rupture de stock et demandent une réimpression.


A noter que l'auteur est actuellement à l'honneur chez nous avec ses mangas Darling in the FranXX et Ayakashi Triangle, aussi disponibles chez Delcourt/Tonkam, et sans tome manquant.