Le manga Uzaki-chan Wants to Hang Out! annoncé par Meian

Les éditions Meian ont annoncé l'arrivée dans leur collection shônen du manga Uzaki-chan Wants to Hang Out!, une oeuvre qui a été considérablement popularisée à l'international en 2020 via la saison 1 de son adaptation animée ! Rappelons, d'ailleurs, qu'une saison 2 est en cours de production et est prévue pour cette année.

À l'image des séries Arrête de me chauffer, Nagatoro ou encore Quand Takagi me taquine, on a affaire ici à une tranche de vie humoristique où une fille espiègle asticote le garçon qui l'intéresse pour proposer un enchaînement d'histoires courtes amusantes et entraînantes. Dessinée au Japon par Take depuis 2017 pour les magazines Dra-Dra-Sharp# et Dra-Dra-Dragon Age de l'éditeur Fujimi Shobo, la série compte actuellement 8 tomes, et s'est notamment classée numéro 1 du classement NicoNico Manga du premier semestre 2018.

Sortie simultanée des 2 premiers tomes le 20 juin prochain au prix de 6€95.



Synopsis :

Uzaki peut être énervante, mais elle si mignonne que vous ne pourrez plus la quitter des yeux ! De nos jours, ce sont les filles adoragaçantes qui mènent la danse, senpai ! Une comédie burlesque en duo, avec une cadette aussi adorable qu’agaçante ! En voilà un bon résumé…