On termine la semaine avec la présentation des derniers titres qui seront proposés dans la collection Hana Book cet été. Au programme trois nouveaux yaoi chaud chaud chaud ...
Secret therapist
Un titre signé
Serina Seo dont c'est le premier titre en France, et qui fût publié en 2020 chez Overlap.
SynopsisShino est le tenancier d’un bordel qui offre aux femmes un service de thérapie. Voulant montrer qu’il peut tout aussi bien traiter les hommes que les femmes, il participe à une émission de télévision et y rencontre un jeune acteur du nom d’Izuki. Quelques jours plus tard, Shino a un rendez-vous avec un client masqué dans un hôtel et il se rend compte qu’il n’est autre qu’Izuki ! Usant de tout son savoir-faire, Shino découvre que le jeune acteur est un éjaculateur précoce et lui dit alors qu’il le laissera éjaculer tant qu’il voudra pour lui permettre de se sentir mieux. Izuki, qui veut paraître séducteur mais est en fait plutôt naïf se retrouve être la proie des douces paroles de Shino. C’est ainsi que débute une douce thérapie entre le charismatique Izuki et le beau thérapeute Shino !
Il s'agit la aussi d'un premier titre pour la mangaka
Jnnkleche. Sa publication a démarré en numérique en 2017, et sera ensuite proposé en physique chez l’éditeur Kasakura en 2021.
PrésentationWakashio, jeune garçon issu d’un village côtier et Yakaze, garçon téméraire issu d’un village forestier, tombent éperdument amoureux l’un de l’autre dans le plus grand des secrets. Devant se cacher pour se voir, ces escapades sont les seuls moments de réconfort pour Wakashio qui n’a pas beaucoup de distractions en tant que fils du chef du village. Malheureusement, son grand frère les découvre et tue brutalement Yakaze.
Ici c'est un yaoi d'une mangaka ayant publié au Japon une dizaine de titres reliés depuis 2016. La aussi c'est le premier titre a paraitre en France. Un récit hyper sexy signé
Nanako HaidaPrésentationCaptivé par les photos du mystérieux et peu médiatisé Kei, modèle du photographe appelé Mel, Mao se rend souvent aux expositions photos dans le but de voir son idole. Alors qu’il était en train d’admirer un tableau, le photographe Mel en personne lui propose de devenir son modèle. Envoûté par le regard pénétrant de Mel, son visage de mannequin et sa voix posée, Mao se retrouve dans son lit sans même s’en apercevoir.