Ici, l'auteur va totalement changer de registre, en proposant une comédie d'action sur le thème des sentaï, parodiant ces séries de super-héros aux tenues colorées protégeant l’Humanité contre diverses créatures venues de l’espace.
Cette série est prépublié au Japon depuis 2021 sous le titre Sentai Dai Shikkaku, dans les pages du Shônen Magazine de Kôdansha, et elle compte actuellement 4 tomes.
En France, elle sera lancée le 8 juin en versions papier et numérique.
Synopsis :
Les cinq Dragon Keepers et leur escadron sont la seule ligne de défense de l’humanité contre l’armée maléfique qui tente de conquérir le monde ! Du moins, c’est ce qui est dit à la télévision. En réalité, cela fait douze ans que les envahisseurs ont capitulé face aux justiciers de la Terre. Ces troupiers sans chefs ne sont désormais plus que des faire-valoir condamnés à enchaîner les défaites devant les caméras, tels des pantins indignes du titre de “méchants” ! Pourtant, après la 1000e défaite des pseudo-envahisseurs, un des troupiers va jouer les éléments perturbateurs. Il brave les interdits et infiltre le grand escadron, décidé à anéantir de l'intérieur les imposteurs que sont les Dragon Keepers !