Un pop-up store pour Sakamoto Days

Le 6 avril paraitront aux éditions Glénat les deux premiers tomes de Sakamoto Days, manga de Yûto Suzuki et titre fort actuel du Shônen Jump. A cette occasion, le jour de sortie des deux volumes, un pop-up store se tiendra à Paris.

Sous forme d'épicerie, la boutique éphémère accueillera ses visiteurs le mercredi 6 avril de 9h30 à 18h. Située 11 rue des déchargeurs, dans le premier arrondissement parisien, elle permettra aux fans et curieux de la série de profiter d'une exposition ainsi que d'un entrainement de tir au Nerf afin de s'imprégner des talents de Sakamoto, et repartir avec une photo souvenir. Les personnes qui achèteront sur place les deux premiers volumes repartiront avec une surprise. L'entrée sera évidemment gratuite.


Au Japon, Sakamoto Days est en cours de parution dans le Shônen Jump depuis 2020, avec 6 tomes publiés à ce jour.

Synopsis du manga :

Taro Sakamoto est un assassin légendaire, le meilleur d'entre tous, craint par tous les gangsters, adulé par ses pairs. Mais un beau jour… il tombe amoureux ! S'ensuivent retraite, mariage, paternité… et prise de poids. Sakamoto est aujourd'hui patron d'une petite épicerie de quartier et coule des jours heureux avec sa famille. Mais lorsque son passé le rattrape sous les traits de Shin, un jeune assassin télépathe, Sakamoto reprend du service… et malgré son apparence, il est toujours aussi charismatique lorsqu'il passe à l'action !