La saison 1 de The Rising of the Shield Hero en DVD & Blu-ray chez Kazé
Initialement diffusée de janvier à juin 2019 au Japon mais aussi en France sur Crunchyroll, la saison 1 de The Rising of the Shield Hero arrivera le 3 mai en DVD et Blu-ray chez Kazé.
Pour le moment, on sait juste que la série sera proposée en vf et vostfr, mais aucune information supplémentaire n'a été donnée par l'éditeur.
Rappelons que cette série isekai à succès adapte le light novel (inédit en France) Tate no yûsha no nariagari d'Aneko Yusagi, et que sa version manga paraît en France aux éditions Doki-Doki. La saison 2 de l'anime, quant à elle, débutera sur Crunchyroll en avril.
Synopsis :
Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.