Thriller à suspense de Tôtarô Minami rappelant la série 13 Reasons Why, le manga Many Reasons Why se conclura cette semaine au Japon.
En effet, le dernier chapitre sera publié ce vendredi 21 janvier dans la deuxième édition de l'année de la revue Gangan Joker de l'éditeur Square Enix. La série totalisera ainsi neuf tomes, le dernier opus étant programmé pour le 22 février dans les librairies nippones. Elle avait démarré en 2017 sous le titre d'origine Isho, Kôkai.
De notre côté, le manga est proposé aux éditions Omaké Manga. Les 5 premiers tomes sont disponibles, le sixième opus étant prévu pour le mois prochain.
Synopsis du manga :
Tsubaki Himeyama est une jolie lycéenne appréciée de tous, sans histoire et très studieuse. Mais à la surprise générale, celle-ci se suicide dans l’enceinte même du lycée ! Au retour de ses obsèques, tous ses camarades de classe trouvent une lettre d'adieu personnalisée sur leur bureau. Qui a bien pu les déposer ? Et que contiennent-elles ? Afin de déterminer et de comprendre ce qui a pu pousser leur amie Tsubaki à un tel geste, ils décident de lire chacun leur tour le contenu de leur lettre...