Le manga Love Fragrance adapté en série live

Fort de son petit succès, la comédie sentimentale Love Fragrance de Kintetsu Yamada fera l'objet d'une adaptation en drama le mois prochain.

Nommée Ase to Sekken, reprenant le titre d'origine du manga, la série en prise de vue réelle débutera le 3 février dans la case de diffusion Drama Tokku de la chaîne MBS.

Shûhei Shibue et Yuki Kumagai sont à la réalisation du projet, tandis que le scénario est écrit à six mains par Moral, Tete Inoue et Santa Ikegami.

Côté casting, les deux têtes d'affiches ont été dévoilés via deux visuels. Les acteurs Kanta Satô et Yûno Ôhara incarneront respectivement Kôtarô Natori et Asako Yaeshima.


Première œuvre publiée de Kintetsu Yamada, Love Fragrance fut proposé dans les magazines Morning et D Morning entre 2018 et 2021, tirant sa révérence l'année dernière avec son onzième volume. Nous vous en parlions la semaine dernière, le manga fera un retour via un chapitre supplémentaires dans le recueil d'histoires courtes de la mangaka qui paraîtra le 21 janvier au Japon.

Chez nous, les cinq premiers tomes du manga sont disponibles aux éditions Kana.


Synopsis du manga :

Asako, une jeune femme complexée par son hyperhidrose – le fait d’avoir une transpiration excessive – est un jour interpellée par Kôtarô Natori. C’est le concepteur star des nouveaux produits de soins corporels de la société où elle travaille. Ce dernier lui déclare de but en blanc : « Votre odeur est magnifique, laissez-moi la sentir pour développer notre nouveau produit ! » Qui aurait cru que cette rencontre incongrue serait le début d’une grande histoire d’amour ?