Le manga Millenium Darling annoncé par naBan

L'éditeur naBan a annoncé ce midi sa première nouveauté manga de 2022: il s'agira de Millenium Darling.



Cette oeuvre est la toute première publication française et la toute première série "longue" de Midori Iwasawa, une jeune mangaka qui officie depuis 2016 mais qui n'avait auparavant signé que des histoires courtes. De son nom original Sennen Darling, la série compte à ce jour un seul volume, et est prépubliée au Japon depuis cette année par l'éditeur Leed sur le très bon site Torch, site où furent également proposés, entre autres, les mangas Comet Girl, Tokyo Blues ou encore Panda Detective Agency.

L'éditeur promet un manga au style moderne, savant mélange de cyberpunk, d'action, d'humour et de bromance.

Le tome 1 paraîtra dans nos librairies le 29 avril 2022. La série sera traduite en français par Pierre Sarot, déjà à l'oeuvre sur les mangas Demande à Modiglinani! et Give my regards to Black Jack.



Synopsis provisoire :

Leur destinée était de se rencontrer. comme si un lien invisible les unissait depuis des temps immémoriaux !

En ce début des années 80, la ville de Sen-nen Dani est le théâtre d’une sombre affaire où cyborgs et monstres géants s’affrontent !

Après avoir frôlé la mort, Ippei se réveille chez Gin-iro Karisome, un jeune horloger au savoir incroyable.

Les assassins Mécananthropes à la solde du terrible Neiron rôdent dans l’ombre des ruelles de Sen-nen Dani ! Un affrontement sans précédent pour la protection de la ville est sur le point de commencer !