Les éditions Vega-Dupuis nous annoncent aujourd'hui le retour de Kôji Mori (Suicide Island) en France avec la sortie prochaine de Genesis.
Intitulé Sôsei no Taiga en vo, il s'agit d'un seinen publié depuis au Japon 2017 dans les pages du magazine Evening de Kôdansha, et comptant à ce jour 8 volumes.
Le premier tome est attendu le 4 mars au prix de 8€.
Synopsis :
Alors qu'ils se promènent dans la campagne australienne, Taiga et ses amis découvrent une grotte où sont peintes des fresques rupestres très anciennes. La joie de cette découverte est de courte durée car un tremblement de terre les enferme dans la grotte. Trouvant néanmoins une sortie, les jeunes gens découvrent qu’ils ont été transportés en pleine Préhistoire, à l'époque de l'affrontement entre hommes de Neandertal et Homo sapiens. Mammouths, crocodiles géants, meutes de loups géants... Chaque mammifère est une menace pour leur survie. Pourront-ils dépasser leurs habitudes et retrouver l'instinct animal qui leur permettra de vivre ?