La Princesse Maudite et son Servant Immortel arrivent chez Komikku

Les éditions Komikku ont annoncé ce matin la publication française d'un nouveau manga bouclé en deux volumes: La Princesse Maudite et son Servant Immortel.

Signée Haru Iwaaki (une mangaka active au dans son pays depuis 2012 mais jusqu'à présent inédite en France), cette série a été prépubliée au Japon sous le titre Satsujinhime to fushi no majutsushi, de 2018 à début 2020, dans les magazines Beat's et Comic Garden de l'éditeur Mag Garden.

Au programme, une princesse assoiffée de sang et un magicien immortel et masochiste, formant un duo qui massacre tout sur son passage, pour une comédie de fantasy que Komikku promet hilarante et gore.

Les deux volumes paraîtront simultanément dès le 25 novembre.

  

Synopsis :

La princesse Elisa s’est fait maudire à cause de son père, le roi, qui a prié les démons pour ramener la paix dans son royaume. La malédiction a rendu la jeune fille assoiffée de sang. Alors qu’elle massacre à tout va des criminels, elle finit par trancher un magicien immortel du nom de Grem. De leur rencontre naîtra un duo surprenant et délirant, qui s’appliquera à chasser les démons !