Shintaro Kago en projet participatif par les éditions Huber

Deux projets participatifs autour de Shintaro Kago ont été lancés par les éditions Huber cette semaine !

Le premier est un ouvrage publié par un éditeur américain en 2019, Hollow Press : La Princesse du château sans fin. Le 2e est un artbook exclusif limité à 500 exemplaires pour la France, en vernis sélectif de 152 pages.


Synopsis :
Et si chaque tournant potentiel d'une histoire avait sa propre version ? Et s’il n’y avait pas qu’une mais au contraire plusieurs réalités ? Et si ces dernières rentraient en contact direct, que se passerait-il ? La Princesse du Chateau sans fin raconte l'histoire d'un princesse déchue décidée à venger la mort et la trahison de son époux et maître, le Seigneur Oda. La rancoeur et la fureur lui donnent une volonté implacable. Quelle n'est pas sa surprise quand elle réalise que son maître, mort sous ses yeux, existe dans une autre réalité et même dans d'inombrables autres réalités où l'histoire a pris des tournants bien différents.


Si Shintaro Kago, le maître du manga Guro est connu pour ses mangas dérangeants et excentriques au possible, il est aussi une star internationale de l’illustration. Découvrez une sélection de ses derniers travaux jamais publiés par le passé.
L'éditeur propose donc de découvrir une sélection d'illustrations jamais publiées dans un artbook, et proposées dans deux éditions : Standard et ULTRA collector (75 exemplaires).


Présentation Artbook :

Si Shintaro Kago est reconnu pour être un maître mangaka, il s'est élevé au fil des années au rang de star mondiale de l'illustration. Exposé dans les plus grandes galeries aux quatre coins du globe, il a su développer une autre "patte" graphique, véritable prolongement de l'univers de ses BD. Ses illustrations, toutes aussi dérangeantes et déstabilisantes que ses mangas, illustrent bien les névroses et obsessions d'un auteur devenu au fil des années un véritable mythe.