Taifu nous présente le manga les écailles d’un dieu

Récemment finaliste de notre Tournoi Yaoi 2020 avec Therapy Game, la mangaka Meguru Hinohara fera bientôt son retour chez Taifu Comics avec la série en 2 tomes Les Ecailles d'un Dieu.

De son nom original Kamisama no Uroko, cette série a été prépubliée au Japon de 2017 à 2019 dans le magazine Cheri+ des éditions Shinshokan. On pourra y découvrir, selon l'éditeur, un récit mystique et tendre mais également teinté de moments de tension, le tout porté par un dieu qui aimerait se faire aimer et un humain en proie à ses propres insécurités.

Le tome 1 est prévu en librairies le 25 février.



Synopsis :

Il était une fois une grand-mère qui promit son petit-fils à un dieu dragon... Des années plus tard, le jeune Chiharu s'éloigne de Tokyo, où il avait entamé sa carrière d'écrivain, bien décidé à passer des jours tranquilles dans le village où il a grandi. À peine arrivé, il y rencontre Rin, un homme étrange aux cheveux blancs. Mais cet être exubérant n'est peut-être pas aussi humain qu'il n'y paraît, car il a en fait de bien grandes dents… et de bien belles écailles.