C'est bientôt fini pour Les Petits Vélos

Les Petits Vélos, mignonne tranche de vie signée Keiko Koyama, touchera bientôt à sa fin, le nombre de chapitres restant étant compté.

C'est ce qu'annonce le magazine Manga Times de l'éditeur Hôbunsha dans son numéro du 8 octobre. Il ne reste que trois chapitres avant la fin de la série publiée de panière ponctuelle dans son magazine. Le prochain épisode sera publié demain dans l'édition de la semaine de la revue. La série est en cours depuis 2014 sous le titre Kawauso no Jitenshaya-san et totalisera 10 volumes.


De notre côté, le manga est publié aux éditions Komikku, les 8 premiers tomes étant disponibles.

Synopsis du manga :

Véloutre est un petit mammifère qui travaille en marge de la ville dans un sympathique café… Non ! Pas un café, un magasin de vélo, non mais ! Vous n’allez pas vous y mettre vous aussi !
Le "Strade Bianche" porte pourtant bien son nom… Tout fin connaisseur sait qu’il s’agit d'une course cycliste italienne reconnue et prisée des coureurs et amateurs de vélos.
En réalité, dans ce petit café / magasin de vélos, il y a deux sortes de publics : ceux qui viennent là pour boire un coup et se demandent pourquoi la décoration est aux couleurs du cyclisme… puis ceux qui entrent pour partager leur passion pour la bicyclette et recueillir les bons conseils du propriétaire, véritable spécialiste du sujet.