Le manga AR/MS!! annoncé par Meian

Les éditions Meian viennent d'annoncer l'acquisition d'un nouveau manga: AR/MS!! (Augmented Reality/Multiple Survival).

Signée Yuu-Yuu, cette série a été lancée au Japon en 2018 dans le magazine Comic MeDu de l'éditeur Got, et compte à ce jour 3 volumes.

Au programme selon l'éditeur, un univers entre magical girl, réalité augmentée et survival game, avec une héroïne ingénue plongée dans un univers macho et permettant à l'auteur de jouer sur les contrastes. Meian promet un récit drôle, déjanté, et plein d'action.

Les 2 premiers volumes devraient paraître simultanément le 17 décembre.



Synopsis :

AR/MS est un jeu où épée et poings s'affrontent, où magie et armes à feu coexistent, où elfes, chevaliers, militaires et autres combattants se livrent à une lutte sans merci pour leur survie ! Himawari Himukai, une grande fan de magical girl, fait son entrée au lycée, et espère pouvoir réaliser son rêve de le devenir en rejoignant le club d'AR/MS !