Un artbook pour célébrer la fin d'Otaku Otaku

Otaku Otaku, comédie romantique signée Fujita, a vu sa prépublication s'achever cet été (lire notre news). Le jour de la parution du dernier volume, les lecteurs japonais pourront aussi profiter d'un artbook dédié à la série.

Nommé Wotaku ni Koi wa Muzukashii - Official Art Works, l'ouvrage a été publié ce 14 octobre, en simultanée avec le 11e et dernier volume de la série. Il compile les différentes illustrations réalisées pour la série mais aussi celles liées aux différents événements entourant le manga, ainsi que du matériel bonus et une interview de Fujita. Il est vendu aux environs de 2200 yens, soit approximativement 17€.


Couvertures de l'artbook et du dernier tome d'Otaku Otaku
De notre côté, les 9 premiers tomes d'Otaku Otaku sont disponibles en librairie via les éditions Kana. Le 10e et avant-dernier volume est prévu pour le 22 octobre.


Synopsis du manga :

Narumi et Hirotaka, ont tous les deux 26 ans et sont amis d’enfance. Après s’être perdu de vue, ils se retrouvent à bosser dans la même boîte ! Tandis que Narumi aime les mangas, les jeux vidéo et le cosplay, Hirotaka préfère pour sa part les jeux vidéo, qu’il ne lâche quasiment que pour bosser. Alors que Narumi se plaint, à moitié saoule dans un bar, qu’il est impossible de trouver l’amour en temps qu’Otaku, Hirotaka lui propose de sortir avec lui.
Commence alors une histoire d’amour à laquelle aucun d’eux ne s’étaient préparés.