Trois mangas de plus aux éditions Hana

Ces derniers jours, les éditions Hana ont annoncé trois nouveaux titres qui rejoindront leur catalogue dans les mois à venir.


Wolf Pack


Prépublié au Japon en 2018-2019 dans le magazine Daria de Frontier Works, ce one-shot est signé Billy Balibally, une mangaka déjà connue en France pour les mangas Fangs, Asa & Mitya et Orpheus of Midnight. Wolfpack est son 7e manga publié au Japon. Après les vampires, c’est au tour des loups de vous montrer les crocs...

L'unique volume sortira en janvier 2022.


Synopsis :
Loin au cœur de la montagne vivent les descendants de Fenrir, mi-loups mi-humains. Afin de renforcer leurs liens, la meute de la vallée, dirigée par l’alpha Garmr, et la meute du lac, dirigée par les jumeaux Hati et Sköll, doivent se lier lors d’une cérémonie de mariage qui unira Garmr et Sköll. Mais lorsque la promise, Sköll, décède de façon abrupte quelques jours avant la cérémonie, c’est son frère jumeau Hati qui décide de sceller le pacte à sa place. Or, tout change lorsque Garmr et Hati décident de se rendre à l’endroit où Sköll a eu son accident...


Mignon et incompréhensible


Prépublié au Japon en 2018 dans le magazine Qpa de Takeshobo sous le nom Rikai Funô Kuso Cutie, ce one-shot nous permettra de retrouver la mangaka Owal, déjà connue en France pour plusieurs récits dont Kichiku Encount ou encore Our House Love Trouble.

Sortie prévue le 24 novembre.



Synopsis :
Vivez de fil en aiguille la relation entre un prof blasé et un élève agité qui semble démarrer sur les chapeaux de roue !!!


Come to Hand


Prépublié au Japon en 2019-2020 dans le magazine Mimosa des éditions Leed, ce one-shot est la toute première oeuvre de la carrière d'une mangaka se faisant appeler SEI. « Qui se ressemble s’assemble» mais n’oublions pas que «les opposés s’attirent» pour former ici le plus mignon des couples.

Là aussi, la sortie est prévue le 24 novembre.



Synopsis :
Miharu, un professeur de musique débordé, s’effondre sur la route enneigée à cause de son surmenage. Recueilli par Arashi, le gérant d’un tattoo shop, il ne peut cacher son appréhension en voyant pour la première fois de vrais tatouages et finit par lui faire des commentaires déplacés. Regrettant sa conduite, il décide de repasser à la boutique d’Arashi pour lui présenter ses excuses. La gentillesse et la prévenance du jeune homme donneront à Miharu envie d’apprendre à le connaître, mais trouvera-t-il le temps de laisser place à l’amour ?