Le manga He Came for Learning Love annoncé par Soleil

Les éditions Soleil ont annoncé hier soir l'arrivée dans leur catalogue, début 2022, du manga He Came for Learning Love.

Cette série, bouclée en 3 tomes, a été prépubliée au Japon en 2020-2021 dans les pages du magazine Betsufure des éditions Kôdansha sous le titre Otome no Omocha. Elle permettra de retrouver une mangaka emblématique du catalogue shôjo de l'éditeur, Aya Shouoto (Kiss of Rose Princess, Stray Love Hearts, The Demon Prince and Momochi...).

Qui apprendra le plus sur l'amour entre l'androïde beau gosse venu du futur qui n'a aucun sentiment et la jeune lycéenne timide qui n'a toujours pas digéré son dernier râteau ? Réponse à partir du 9 février 2022, date de sortie du volume 1 dans notre langue.



Synopsis :

An est lycéenne et vit seule dans la pension de sa tante. Un jour, elle reçoit un étrange colis qui contient un androïde venant du futur ! Le robot, Nayuta Hibiki, fait plus vrai que nature, il ressemble à s'y méprendre à un véritable jeune homme. Sauf pour une chose : il ne sait pas aimer. La jeune fille va alors devoir lui apprendre l'amour !