Retour du manga Le fil du destin chez Panini

Les éditions Panini poursuivent la reprise de certaines séries de leur catalogue autrefois mises en stand-by, et en ce mois de septembre c'est Le fil du destin qui va faire son retour.

En pause depuis la sortie du tome 5 en avril 2018, la série de Kaho Miyasaka aura droit à une édition double de ses volumes 6 et 7 le 22 septembre. Le pavé d'environ 350 pages coûtera 13,99€.

La série étant finie au Japon en 9 tomes, un ultime volume double comprenant les 8e et 9e opus devrait ensuite paraître dans les prochains mois.

  
 
Synopsis de la série :

Rino Sakuragi est secrètement amoureuse de Ren Kiritani, l’un des quatre membre du groupe d’amis inséparables qu’elle forme avec Chihiro et Hinase. La jeune fille a subit dans le passé une terrible humiliation de la part de son premier amour et est persuadée de ne pouvoir plaire à Ren qui est très populaire. De son coté, le jeune homme ne fait pas mystère de l’amour qu’il porte à sa petite camarade, mais sans effet : Rino est tout simplement incapable de décrypter le moindre signe d’affection de sa part.
Pourtant cette année Ren a décidé de se déclarer clairement. Mais, alors que le jeune homme semble enfin parvenir à ses fins, Rino ressent de curieux symptômes...


Synopsis du tome 6 :

Rino et Kiritani poursuivent leur escapade amoureuse en espérant retrouver le village aux étoiles que les parents de la jeune fille aimaient tant. Cependant, leurs proches s’inquiètent et tentent de les ramener
à la raison. Kiritani et Rino parviendront-ils au bout de leur quête ?


Synopsis du tome 7 :

Rino n’ose pas avouer à Ren qu’elle a cédé aux demandes de sa grand-mère maternelle et qu’elle va partir pour Hokkaido, mais ses camarades de lycée ourdissent un plan astucieux pour démontrer à la grand-mère de Rino qu‘ils prendront soin d’elle jusqu’au bout.
Ren quant à lui, réaffirme son amour indéfectible. Les mois passent, la maladie de la jeune fille empire. En apprenant que Ren a décidé de faire médecine pour elle, elle craque et lui demande de rompre.