Une édition collector pour le tome 1 d'Undead Unluck
Grosse sortie des éditions Kana pour la rentrée, Undead Unluck aura droit à une édition collector limitée pour son premier volume.
Prévue le 3 septembre (en même temps que l'édition standard) au prix de 9,90€, celle-ci contiendra le tome 1 bien sûr, mais aussi un porte-clé de Fuko & Andy, le tout dans un fourreau reprenant l'illustration du chapitre 2 en couleur.
À l'origine, Undead Unluck fut présenté en tant que one-shot d’un nouveau talent, Yoshifumi Tozuka, en janvier 2019. Un an plus tard, en janvier 2020, l'oeuvre a été lancée en tant que série dans le célèbre magazine Shônen Jump. Dès sa première année d'existence, elle a décroché la 1ère place de la 6e édition du « Tsugi Ni Kuru Manga Awards » catégorie manga papier, un prix où elle a succédé à Spy x Family. Au Japon, le tome 7 de la série est sorti début juillet.
Au programme, un immortel cherchant à mettre fin à ses jours, et qui rencontre la fille la plus malchanceuse au monde. L'éditeur nous promet un manga extravagant, déjanté, picaresque, avec des pouvoirs insoupçonnés pour des combats inventifs et bouillonnants.
Synopsis :
Alors que Fûko, une jeune fille introvertie, est déterminée à se donner la mort, un homme immortel complètement déjanté apparaît devant elle. Il s’agit d’un Undead qui souhaite rester avec elle dans le but de se servir du mauvais sort qui frappe tous ceux qui entrent en contact avec la peau de la jeune fille afin de mourir.
Cependant, ils vont très vite subir les attaques des membres d’une mystérieuse organisation répondant au nom de "l'Union"...