Pour le moment, aucune information supplémentaire n'a été dévoilée, le projet ayant tout juste été confirmé le mois dernier.
Rappelons qu' l'origine, Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o! est un light novel, d'abord lancé au Japon par son auteur Natsume Akatsuki en tant que websérie entre décembre 2012 et octobre 2013, puis revu et enrichi pour une sortie en version papier avec des illustrations de Kurone Mishima. Lancée dans son pays en octobre 2013, cette version papier s'est achevée en mai 2020 après 17 volumes. Au fil des années, l'oeuvre a connu un bon petit paquet d'adaptations et de spin-off, que ce soit en roman, en manga, en jeu vidéo... ou, bien sûr, en anime, avec notamment en 2016 et 2017 deux saisons animées qui ont largement contribué à populariser l'oeuvre à l'international. En France, les animes restent étonnamment inédits à ce jour, et on connaît donc surtout l'oeuvre pour son adaptation manga, en cours de parution aux éditions Meian depuis l'année dernière.
Synopsis global :
Le jeune Kazuma Satô, fan de jeux vidéo qui ne sortait plus de sa chambre, perd la vie dans un accident de voiture… Mais c’est loin d’être la fin pour lui ! Il rencontre une jolie jeune femme prétendant être une déesse, qui le réincarne dans un autre monde. Ainsi commence le périple de Kazuma pour vaincre le Maô... Pense-t-il ! Mais c’était sans compter sur la présence de la déesse Aqua, celle qui l’a réincarné, ainsi que sur Megumin, une lolita qui adore la magie explosive... et sur la difficulté de subvenir à ses besoins primaires dans ce monde où il faut quand même travailler pour vivre !