C'est fini pour Otaku otaku

Après sept années de parution, la comédie sentimentale de Fujita qu'est Otaku Otaku vient de tirer sa révérence. Sa conclusion sera célébrée dignement, puisque plusieurs éditions pour l'ultime volume seront proposées.

Le dernier chapitre du manga a vu le jour ce vendredi 16 juillet, sur la plateforme Comic Pool. Les éditions Ichijinsha annoncent d'ores et déjà que le 11e et dernier tome sera publié au Japon le 14 octobre. En plus de son édition classique, une édition limitée incluant une OAD sera proposée.


De notre côté, Otaku Otaku poursuit son bonhomme de chemin, puisque 9 volumes sont parus aux éditions Kana. Le 10 et avant-dernier tome devrait voir le jour cet automne chez nous.


Synopsis du manga :

Narumi et Hirotaka, ont tous les deux 26 ans et sont amis d’enfance. Après s’être perdu de vue, ils se retrouvent à bosser dans la même boîte ! Tandis que Narumi aime les mangas, les jeux vidéo et le cosplay, Hirotaka préfère pour sa part les jeux vidéo, qu’il ne lâche quasiment que pour bosser. Alors que Narumi se plaint, à moitié saoule dans un bar, qu’il est impossible de trouver l’amour en temps qu’Otaku, Hirotaka lui propose de sortir avec lui.
Commence alors une histoire d’amour à laquelle aucun d’eux ne s’étaient préparés.