En cours chez nous aux éditions Kana, le manga Zettai Karen Children de Takashi Shiina est sur le point de trouver sa conclusion, puisque son dernier chapitre sera publié demain au Japon.
L'ultime épisode de la série paraîtra ce mercredi 14 juillet dans la 33e édition annuelle du magazine Shônen Sunday de l'éditeur Shôgakukan. Le volume 62 paraîtra le 16 juillet, tandis que le 63e et dernier tome est prévu pour le 17 septembre, selon l'éditeur.
Lancée en 2005, la série tirera donc sa révérence après 16 années de prépublication.
De notre côté, les 49 premiers tomes sont disponibles aux éditions Kana. Le 50e opus est prévu pour le 20 août chez l'éditeur.
Synopsis du manga :
Aujourd’hui, l’existence des personnes dotées de pouvoirs extrasensoriels appelées « Esper », est devenue banale. Mais certains Espers abusent de leurs pouvoirs et les utilisent à des fins malhonnêtes. Pour contrer ces individus, une brigade spéciale d’Espers a vu le jour. Composée de Kaoru, Aoi et Shiho, trois petites filles qui ont des pouvoirs super-développés… Ce sont les Children. Elles ont l’air mignonnes et adorables mais ne vous y fiez pas ! Ce sont de vraies pestes ! Grâce à leurs pouvoirs surdéveloppés, elles sauvent des vies et protègent la terre.