Retour de Tagame Gengoroh chez Dynamite avec le manga gay House of Brutes

Devenu célèbre auprès du grand public avec le succès international Le Mari de mon frère (Akata), Gengoroh Tagame sera de retour en France aux éditions Dynamite avec une série en 3 tomes réservée aux adultes: House of Brutes.

Au programme, un manga gay et sadomasochiste par le plus célèbre des mangakas LGBT. L'oeuvre fut prépubliée au Japon sous le titre Gedo no Ie en 2004, chez l'éditeur Tera Shuppan.

Le premier volume est prévu en France le 16 septembre, au prix de 18€ en version papier, et à 9,99€ en version numérique.

 

Synopsis :

Vétéran de la seconde guerre mondiale déshonoré par la défaite, Torazou croit rêver lorsqu'il est appelé à épouser Miss Hagino, héritière du puissant clan Hirokawa. Du jour au lendemain, il quitte les siens pour rejoindre sa future femme, et savoure ce qui ressemble à une ascension sociale inespérée. Mais l'euphorie est de courte durée. Torazou savait qu'en acceptant ce mariage, c'était une famille entière qu'il épousait, mais pas qu'il deviendrait le jouet sexuel du chef de clan, beau-père vicieux et autoritaire, dès les premiers jours de sa nouvelle vie. Sous les yeux de sa fille, celui qui se fait appeler « père » initie Torazou aux pratiques sexuelles les plus avilissantes. Torazou est attaché, soumis, brisé, et enfin révélé à sa véritable nature. La maison des brutes marque ses pensionnaires à jamais – notre héros l'apprendra à ses dépens.