Toujours signée Hiroyuki Takei bien sûr, cette nouvelle série est tout simplement la suite directe de Shaman King Flowers. En effet, au Japon le mangaka a joué de malchance car son premier éditeur a mis fin à Flowers après 6 tomes. Peu après, Takei a décidé de changer d'éditeur pour être publié chez Kôdansha, où il a pu poursuivre son récit. Ainsi, The Super Star fait suite au récit de Flowers qui n'était pas terminé.
Au Japon, The Super Star a été lancé en 2018 dans le magazine Shônen Edge, et compte actuellement 5 volumes. En France, le tome 1 sortira chez le 2 juillet, tandis que le volume 2 arrivera en octobre. Les tomes suivants arriveront en 2022 en gardant plus ou moins ce rythme.
Synopsis :
Les shamans sont des êtres qui relient notre monde à l’au-delà. Alumi est l’un d’entre eux et elle se fait appeler “Anna la 3e itako”. Elle se rend à Nagano pour ouvrir un coffre-fort qui contient un grand secret. Les étoiles du destin se rassemblent peu à peu. Sa quête semble étroitement liée à "Death Zero" un esprit qui pourrait bien changer le cours du destin s'il venait à se lier à Hana...