Keitarô Takahashi donne une préquelle à Destro 246

Nous connaissons Keitarô Takahashi pour l’effréné Jormungand, publié chez nous aux éditions Meian. Dès demain, le mangaka sera de retour au Japon avec une nouvelle série qui fera office de préquelle à un titre inédit chez nous, Destro 246.

Mêlangeant l'action à la tranche de vie, la série originale nous proposait de suivre Sui et Ai, deux lycéennes sorties de la pauvreté en devenant des tueuses à gage hors pair pour une gigantesque société culinaire. Cette préquelle aura pour titre Destro 016 et sera lancée ce mercredi 16 mai dans l'édition datée de mai du magazine Sunday GX de l'éditeur Shôgakukan.

Le premier chapitre sera long de 56 pages et inclura des planches couleur, tandis que la série fera la couverture du magazine. Les premières pages sont disponibles en japonais à cette adresse.


La série d'origine, Destro 246, fut publiée entre 2012 et 2016, aussi dans le Sunday GX, pour un total de 7 tomes. Si nous n'avons pas la chance de pouvoir lire le titre dans nos contrées, nous pouvons apprécier le trait de Keitarô Takahashi pour Jormungand dont les 10 premiers tomes (sur 11) sont disponibles aux éditions Meian.