Si la parution française du manga Incarnations est plus que troublée, celle-ci s'achèvera prochainement au Japon. En effet, c'est ce qu'annonce le 25e tome du manga qui dévoile que le prochain tome marquera la fin.
Publié sur l'Archipel le 14 mai, ce 25e opus annonce ainsi la fin de l’œuvre de Rika Suzuki pour le tome 26. De manière logique, la prépublication s'achèvera prochainement au sein de la revue Princess Gold. Le manga est publié depuis 2007 sous le titre original Tableau Gate.
Lancé chez nous en 2011 aux éditions Delcourt (depuis devenues Delcourt/Tonkam), le manga connait une parution très ralentie dans nos contrées. La parution du quinzième tome remonte au 27 novembre 2019, et l'édition n'a pas donné plus de précision quant à la suite de la publication.
Synopsis :
Adolescent solitaire élevé en Angleterre, Satsuki découvre un mystérieux grimoire, peu après son retour au Japon. En brisant accidentellement le sceau qui en protège la lecture, il va libérer d'incroyables créatures : les Avatars, incarnations des arcanes majeurs du tarot. N'ayant alors pas d'autre choix face à la situation qu'il a provoqué, Satsuki part à leur recherche. L’aide de Lady, une mystérieuse jeune fille qui prétend être la gardienne du grimoire, ne saurait être de trop...