En accord avec les éditions Doki-Doki, on vous propose aujourd'hui de découvrir un extrait du manga Tetsu & Doberman, dont le premier volume paraîtra le 5 mai.
On y découvrira un monde rétro-futuriste où le chien est désormais l’égal de l’homme et utilise ses capacités, décuplées, en binôme avec eux. L'éditeur promet un récit "explosif et hyper efficace, où l’action, le fantastique et l’humour ne faiblissent jamais".
Synopsis :
Autrefois, un héros est intervenu pour sauver le monde. Son nom : Big One Kurogane. Mais lorsqu’il décède quelques années plus tard, son partenaire, Doberman, disparaît de la circulation.
13 ans plus tard… Tetsu Himukai est un adolescent qui travaille à mi-temps pour aider financièrement l’orphelinat où il a grandi. Au fil du temps, son admiration pour Big One a perdu de sa ferveur. Quand il apprend que son orphelinat doit être rasé pour faire place à un nouveau projet immobilier, il décide d’aller tirer les choses au clair avec le propriétaire du terrain, qui s’est entouré d’hommes peu recommandables. Tetsu ne tarde pas à se retrouver en mauvaise posture… C’est alors que surgit Doberman, l’ancien partenaire de Big One Kurogane !