Le manga Jusqu'à ce que je te tue annoncé par Boy's Love

Les éditions Boy's Love ont annoncé l'acquisition du manga Jusqu'à ce que je te tue, sans date de sortie pour le moment.

Il s'agira de la première publication française de Yukio Yanagisawa, un mangaka en activité depuis environ 10 ans, et également connu au Japon sous le nom Yuushi Tsuchida pour ses manga non-BL. La série est complète en 2 volumes, et a été prépubliée au Japon en 2020 dans le magazine Reijin des éditions Takeshobo sous le titre Boku ga Kimi wo Korosu made.

Au programme, l'histoire d'amour tragique entre un condamné et son bourreau.



Résumé :

Au Japon, une nouvelle loi sur la peine de mort condamne les criminels à être exécutés de la même manière que leur victime. Enfermés dans un espace clos qui reprend les éléments de leur vie quotidienne, leurs journées sont retransmises en direct à la télévision. Le dernier condamné à mort du pays est Kaoru Oda, un ancien enquêteur accusé du meurtre de son amant par strangulation. Kohei Mizutani, un gardien de prison, a été sélectionné pour se charger de son exécution. En voulant jouer le rôle de l’ancien petit-ami, il finit par se rapprocher du meurtrier, et tente de comprendre ce qu’il peut bien cacher... Soyez vous aussi spectateurs de l'amour tragique entre un condamné et son bourreau"