L'éditeur Soleil Manga a récemment confirmé la fin prochaine du manga L'Imprimerie des Sorcières, qui aura lieu ce mois-ci au Japon. En effet, le dernier chapitre sera publié le 30 avril à venir, sur la plateforme Comic Walker de l'éditeur Kadokawa Shoten.
Scénarisé par MOCHINCHI et dessiné par Yasuhiro Miyama, l’œuvre y paraissait depuis 2017, sous le titre Mahôtsukai no Insatsujo. 6 volumes composeront la série au total, le dernier opus étant prévu pour cet été au Japon.
De notre côté, les quatre premiers tomes sont disponibles aux éditions Soleil Manga. Lancé chez nous en septembre 2019, le manga a inauguré la collection Fantasy de l'éditeur aux côtés du titre Jeune dragon recherche appartement ou donjon.
Synopsis du manga :
Après avoir atterri dans un univers où tout le monde possède des talents de sorcellerie, Mika, jeune humaine, devient imprimeuse de livres magiques. À défaut de pouvoirs, elle sait reproduire les documents permettant de créer les grimoires. En plus de faire fructifier son business avec une poigne de fer, elle espère secrètement trouver parmi tous ces sorts, celui qui la ramènera dans notre monde.