Le manga Fenrir acquis par Casterman

Un nouveau manga d'aventure intégrera cet été le label Sakka des éditions Casterman: Fenrir.

Lancée au Japon en 2018 dans le magazine Big Gangan de Square Enix avec actuellement 3 tomes au compteur, cette série est dessinée par Mioko Ohnishi (Battle Royale - Angels' Border) sur un scénario de Chûgaku Akamatsu, le créateur de la saga Hidan no Aria.

Sortie du premier tome en France le 30 juin au prix de 7€95. Il s'agira d'un petit format (13,1x17,9cm) souple broché avec jaquette. La traduction sera assurée par Wladimir Labaere, et le lettrage par B.L.A.C.K. Studio.



Synopsis :

Il rêve de paix, le sang des siens coule. Un pacte va lui donner les armes pour faire trembler tous les Hommes.

Dans l’immensité de la steppe, Temüjin lutte pour la survie des siens. Jadis respecté, son clan est aujourd’hui la proie des appétits des autres nomades: le fort prospère, le faible disparaît. Comment briser cette spirale de guerres incessantes ? Un homme pourrait-il se dresser et unifier sous sa bannière tous les clans de la steppe ? La réponse se trouve peut-être au fond d’un lac où, murmurent les anciens, dort «celui qui fait trembler la terre ».

Le fracas des armes, les alliances et les trahisons, la beauté d’un rêve grandiose : Fenrir est le récit épique d’un idéal.

Celui de la conquête du monde.