The Ancient Magus Bride de retour en animé, et un nouveau manga pour Kore Yamazaki

2021 verra le retour de la série animée The Ancient Magus Bride, l'adaptation du manga éponyme signé Kore Yamazaki.

C'est le studio Kafka qui a annoncé la nouvelle, et c'est une courte série de 3 nouvelles OAD que nous aurons le plaisir de découvrir. Intitulé The Ancient Magus Bride: Nishi no Shonen to Seiran no Kishi, cet anime sera proposé en accompagnement des volumes 16 à 18 du manga, le premier étant prévu pour le mois de septembre. L'histoire devrait se concentrer sur la partie avant l'arrivée de Chisé à l'académie.

Un premier visuel a été mis en ligne, ainsi qu'une première vidéo via le site officiel.

Pour rappel, la série a déjà fait l'objet d'une série tv de 24 épisodes, disponible en version physique chez @Anime et en VOD chez Crunchyroll, ainsi qu'en 3 premières OAD. Le manga, quant à lui, est publié depuis mai 2015 en France aux éditions Komikku.

  
  
Synopsis global :

Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit…


En parallèle, Kore Yamazaki a annoncé qu'elle allait débuter une nouvelle série au Japon, qui sortira elle aussi en septembre et est intitulée provisoirement Ghost and Witch.