Le 9 août, tu me dévoreras chez Meian

Non, il ne s'agit pas d'une prise de rendez-vous un peu glauque, mais bien de la nouvelle annonce de licence faite par les éditions Meian en ce début d'après-midi !

De son nom original Hachigatsu Kokonoka Boku wa Kimi ni Kuwareru (sous-titré en anglais "August 9th, I Will Be Eaten by You"), Le 9 août, tu me dévoreras est la toute première série de Tomomi. Elle été lancée au Japon en 2020 sur le site Web Comic Gamma Plus des éditions Takeshobo, et compte à ce jour un seul volume, le volume 2 étant toutefois prévu dans son pays le 27 février.

L'éditeur nous promet un mélange détonnant d’horreur et de surnaturel, nous plongeant dans un quotidien cauchemardesque où la survie est un combat de chaque instant, à cause de stalkeuses omniprésentes et violentes, mais aussi à travers la relation aussi toxique que mystérieuse qui lie les deux personnages principaux.

Le tome 1 ne sortira pas en France le 9 août, mais bien le 24 mars.

  

Synopsis :

Pour une raison qui lui échappe, Ao Sakurai attire les Stalkers… Enfin, ça, c’est la version officielle, à vrai dire, ceux qui lui courent après ne sont pas humains ! La police lui conseille de déménager, en espérant que cela réglera tout, mais Sakurai n’est pas dupe… Les monstres sont partout, et il n’a pas fallu une semaine pour qu’il se fasse à nouveau sauter dessus ! Et comme à chaque fois, Miyako, une fille aussi belle que monstrueuse, le sauve in extremis... Elle semble ne jamais le quitter des yeux et ne se gêne pas pour lui professer son amour dès que l’occasion se présente… La folie qui brille dans son regard ne trompe personne, mais une chose est sûre : pour survivre, Ao a besoin d’elle !