Creamy et Goblin Slayer reviennent dans le catalogue de Kurokawa

A l'occasion de leur kurolive mensuel ce midi, les éditions Kurokawa ont annoncé deux nouveautés.

Tout d'abord, Dans l'ombre de Creamy, une série exploitant l'univers de la célèbre magical girl Creamy, et qui est en cours au Japon depuis 2019 sous le titre Mahô no Tenshi Creamy Mami Fukigen na o Hime-sama avec 3 tomes au compteur. On découvrira ici les coulisses impitoyables du monde du showbiz avec Megumi la rivale de Creamy. La série est dessinée par Emi Mitsuki, mangaka que l'on connaît déjà en France pour les boy's love A la recherche de notre comète et De l'amour à l'écume, jamais !.

Ensuite, Goblin Slayer - Brand New Day, un nouveau spin-off de Goblin Slayer bouclé en 2 volumes, qui fut publié au Japon en 2018-2019 dans le magazine Big Gangan de Square Enix. Au programme, un spin-off mettant à l'honneur certains personnages secondaires de Goblin Slayer. Cette courte série a été dessinée par Masahiro Ikeno, mangaka déjà connu chez nous pour les séries Malicious Code et Red Dragon.

Les séries seront toutes les deux lancées en France le 8 avril, et leurs volumes coûteront 7,65€.



Synopsis de Dans l'ombre de Creamy :

Creamy, l’idole mystérieuse, est apparue telle une étoile filante. Sa popularité devient très vite un phénomène de société. À l’opposé, Megumi Ayase, la vedette de la même maison de disques, est traitée avec de moins en moins d’égards…
Le cœur rempli de jalousie, Megumi passe alors à l’action pour redevenir la star !!




Synopsis de Goblin Slayer - Brand New Day :

Dans une ville à la périphérie d’un royaume, un homme surnommé le Crève-gobelins s’attèle à l’extermination de la race gobeline. Bien que réticents, un jeune guerrier débutant et une apprentie prêtresse essaient de lui soutirer quelques conseils. C’est ensuite une jeune patte-douce qui tente de le convaincre de manger un repas dans sa taverne. Et enfin, notre guerrier s’en ira poursuivre son travail d’extermination dans un repaire de gobelins…