L'actualité numérique de Soleil Manga

L'actualité numérique des éditions Soleil Manga a été assez riche ces derniers temps.



Tout d'abord, les séries Pray for Love et Legendary Love ont rejoint le catalogue numérique de l'éditeur. Toutes deux signées Keiko Sakano, ces deux oeuvres comptent respectivement 5 et 6 volumes, et étaient d'abord sorties en version papier il y a quelques années. Elles sont proposées chez les e-libraires habituels au prix de 4,99€ par tome. Par ailleurs, pour marquer ces sorties numériques, l'éditeur propose de télécharger un fond d'écran crossover à cette adresse.



Ensuite, depuis le 4 janvier et jusqu'au 31 janvier, l'éditeur propose une promotion sur tous les premiers tomes (et one-shot) numériques de la mangaka Aya Oda, qui sont proposés au prix réduit de 1,99€. L'offre est valable chez les e-libraires habituels.

  

Synopsis de Pray for Love :

Amane a 16 ans, mais elle est si petite qu’elle décide de se rendre dans un temple pour implorer le retour de sa croissance. C’est alors qu’un dieu canon, mais égoïste, apparaît devant elle. Il l’embrasse par surprise et voilà qu’elle prend instantanément son apparence de jeune femme voluptueuse ! Une merveilleuse histoire d’amour commence entre un dieu imbu de lui-meme et une lycéenne qui n’a pas l’intention de se laisser faire si facilement...


Synopsis de Legendary Love :

Saki Yamato a été élevée par sa mère, une grande fan du roman chinois Hoshin Engi. Lycéenne plutôt ordinaire, elle semble cependant posséder une puissance surhumaine. Elle est également à un âge où l’on s’inquiète de ne pas avoir de petit ami. En tombant sur un vieux parchemin, Saki se retrouve happée dans le monde de Hoshin Engi. Sauvée des eaux par un beau garçon, elle découvre que le fameux héros de cette fiction est très loin de ce que raconte sa légende. Et si c’était elle, l’héroïne de ce récit fabuleux ?