Une édition collector pour le dernier tome de Seven Deadly Sins
Beau succès du catalogue de Pika Edition ces dernières années, Seven Deadly Sins s'achèvera dans notre pays le 3 février avec son 41e tome, et pour marquer l'événement l'éditeur proposera une édition collector limitée de cet ultime volume !
Semblable à l’édition japonaise, cette édition limitée se composera du tome 41 bien sûr, mais aussi d’un set de 7 badges étincelants, d’une carte postale et d’un mini-artbook de 32 pages composé des illustrations couleur parues dans le magazine de prépublication. L'édition limitée française aura cependant un petit plus par rapport à l’édition japonaise : une jaquette réversible.
Ce tirage, limité sera vendu au prix de 11,50€. Seule l’édition limitée bénéficiera de la jaquette réversible.
Synopsis global de Seven Deadly Sins :
Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…