La figurine d'Azuzu présente la jeune fille un peu embarrassée dans un bikini noir, et armée d'un pistolet à eau. Elle est sculptée à échelle 1/7 pour une hauteur de 19,2cm, et est conçue en PVC & ABS.
Il s'agit originellement d'une édition limitée exclusive à la boutique en ligne Aniplex+, où elle peut être précommandée uniquement depuis le 12 décembre et jusqu'au 28 février au prix fabricant de 15 800 yen (environ 125€). Cela dit, elle peut d'ores et déjà être dénichée sur certains autres sites comme Nin-Nin-Game ou Akiba Soul.
La figurine de Miyako, quant à elle, présente une demoiselle pleine d'énergie et de jovialité, dans un bikini rouge et avec un ballon de plage. Elle est sculptée à échelle 1/7 pour une hauteur de 22,4cm, et est conçue elle aussi en PVC & ABS.
Là aussi, il s'agit initialement d'une édition limitée exclusive à la boutique en ligne Aniplex+, où elle peut être précommandée uniquement depuis le 26 décembre et jusqu'au 28 février au prix fabricant de 15 500 yen (entre 120 et 125€). Mais on peut également déjà la trouver sur d'autres sites comme Nin-Nin-Game.
Elles seront toutes les deux commercialisées au mois d'août.