The Witch and the Beast, nouveau manga d'urban fantasy chez Pika

Pika Edition annonce aujourd'hui l'arrivée dans son catalogue de The Witch and the Beast, une série d’urban fantasy prépubliée au Japon depuis 2016 dans le Young Magazine the 3rd de Kôdansha, magazine où sont, entre autres, également parues les séries Freaky Girls, Candy & Cigarettes, Fool’s Paradise et Gleipnir.

De son nom original Majo to Yajû, cette oeuvre compte actuellement 7 volumes, et est la toute première série de Kôsuke Satake, mangaka remarqué pour ses dessins travaillés. Au programme, des créatures fantastiques saisissantes dans une ambiance digne du Londres de l’époque victorienne, ainsi qu'un duo de personnages aux relations complexes, aux objectifs différents mais aux caractères complémentaires.

Sortie du 1er tome le 5 mai 2021 au prix de 7€50. Puis un nouveau volume sortira tous les deux mois. la série sera également disponible en numérique.



Synopsis :

Dans ce monde où des événements surnaturels entraînent parfois des ravages, Ashaf et Gido sont tous deux envoyés par l’Ordre de l’Écho Noir, dont la mission est d’éviter les débordements causés par la sorcellerie. Si Ashaf, magicien affable et chevronné, accomplit ses tâches de bonne grâce, Gido semble nourrir un dessein plus personnel lié à une sorcière en particulier… Avec la vengeance pour moteur, cette bête enragée ne pourra être entravée dans sa chasse !