Chainsaw Man se conclura la semaine prochaine

La rumeur se faisait insistante ces derniers temps sur la toile, et elle était légitime. En effet, Chainsaw Man est sur le point d'être conclu, puisque le chapitre paru aujourd'hui au Japon est l'avant-dernier.

Le numéro d'aujourd'hui du Shônen Jump, revue où la série est prépubliée, a annoncé que le chapitre 97 sera le dernier. Il paraîtra la semaine prochaine, le lundi 14 décembre, dans la 2e édition datée de 2021. Une conclusion qui s'accompagnera d'une annonce importante.


Lancé en 2018, Chainsaw Man devrait totaliser 10 ou 11 volumes. Le manga est signé Tatsuki Fujimoto, mangaka qui nous régala de l'audacieux Fire Punch, achevé en 8 volumes.

Chez nous, le titre (tout comme la série précédente de l'auteur) est publié aux éditions Kazé, les cinq premiers tomes étant disponibles.

Synopsis :

Pour rembourser ses dettes, Denji, jeune homme dans la dèche la plus totale, est exploité en tant que Devil Hunter avec son chien-démon-tronçonneuse, “Pochita”. Mais suite à une cruelle trahison, il voit enfin une possibilité de se tirer des bas-fonds où il croupit ! Devenu surpuissant après sa fusion avec Pochita, Denji est recruté par une organisation et part à la chasse aux démons…