Keiko Nishi retient ses larmes dans son nouveau manga

En France, nous connaissons Keiko Nishi pour Ane no Kekkon ainsi que pour les one-shot Voyage au bout de l'été et Avec toi. Ce week-end, au Japon, la mangaka a lancé un nouveau titre.

Cette nouvelle série s'intitule (Naki) - Kakko Naki, et consistera en une série d'histoires sur une idée commune : Des individus qui pleurent. Dans le premier récit, Hikaru Kishida est un salarié qui a l'habitude de se rendre aux toilettes de sa société chaque matin. Un jour, il entend un individu pleurer depuis la cabine d'à côté. Brisant sa routine, Kishida va tenter de découvrir l'identité de son collègue en larmes.

Le manga a débuté ce samedi 14 novembre, dans les pages du magazine Zôkan Flowers de l'éditeur Shôgakukan. Le premier chapitre est long de 28 pages, et inclue une planche d'ouverture en couleur.


Chez nous, Keiko Nishi s'est d'abord faite connaître avec sa série Ane no Kekkon, aux éditions Panini. Achevée en 8 tomes au Japon, elle n'a pas donné signe de vie chez l'éditeur après son troisième volume, paru en 2013. Bonne nouvelle néanmoins puisque Ane no Kekkon sera relancé en 2021, avec des tomes doubles. En parallèle, les éditions Akata ont porté l'artiste dans nos contrées, plus récemment, avec les one-shot Voyage au bout de l'été et Avec toi.