Black Box a lancé son participatif sur Tenkuu Senki Shurato

Les éditions Black Box ont lancé la semaine dernière sur leur site internet leur projet participatif sur Tenkuu Senki Shurato, nouveau manga autour de Shurato à paraître chez elles en avril 2021 (normalement).

Deux packs sont proposés : un pack soutien à 34€ contenant les 2 tomes (environ 195 pages chacun) et votre nom dans le manga, et un pack mécènes à 40€ contenant en plus une plaque métal 15x20cm.

Le tirage sera limité à 400 exemplaires.



Synopsis :

Shurato et Gai, deux amis et rivaux de toujours, se disputent la finale d'un tournoi d'art martiaux junior. Après avoir disparu en plein tournoi, ils se téléportent vers le Tenkuukai. Après un combat à mort inexpliqué contre Gai qui en passant se fait appeler Yasha-Oh Gai, Shurato rencontre le déesse Vishnu. Elle lui explique qu'il fait parti des huit Hachibushu et qu'il s'appelle en fait Shura-Oh Shurato. Hyuga et Shurato se retrouvent accusés à tord d'avoir pétrifié la déesse par le Seigneur Indrah, l'auteur de ce crime. Il envoie les six autres Hachibushu à leur poursuite.