Des amis d'enfance beaux mecs dans le nouveau manga de Haruka Mitsui

Si nous découvrirons Haruka Mitsui en France en 2021 avec I Fell in Love After School, la carrière de la mangaka est déjà bien établie au Japon puisque celle-ci a lancé, aujourd'hui, son nouveau titre.

Le manga a pour titre Dôse, Koishite Shimaunda et pour sous-titre anglophone Anyway, I Will Fall in Love With You. Il s'agit d'une comédie sentimentale pur jus dans laquelle nous suivons Mizuho, une adolescente qui côtoie ses quatre amis d'enfance, quatre jolis garçons. Sa relation avec l'un d'entre-eux va particulièrement évoluer...


La série a démarré ce jour, lundi 2 novembre, dans la douzième édition de l'année du magazine shôjo Nakayoshi de l'éditeur Kôdansha. Le démarrage du titre se fait en grandes pompes puisque outre un premier chapitre de 45 pages, celui-ci a droit à une illustration couleur tandis que le manga fait la couverture de la revue.


En France, nous découvrirons la mangaka Haruka Mitsui dès février 2021 chez Pika (si le planning de l'éditeur reste inchangé étant donné les circonstances actuelles) avec I Fell in Love After School. Achevé en 8 volumes, celui-ci fut prépublié entre 2017 et cette année dans la revue Dessert de Kôdansha, sous le titre Hôkago, Koishita.