C'est fini pour Made in Heaven

Après plus de quatre années de bons et loyaux services au Japon, la comédie frivole et barrée qu'est Made in Heaven d'Ako Shimaki vient tout juste de tirer sa révérence en ce qui concerne la prépublication !

En effet, l'éditeur Akata nous a informé ce week-end que le dernier chapitre venait de paraître dans le magazine de prépublication du titre, la revue Cheese ! de l'éditeur Shôgakukan. Le manga y était proposé depuis 2016, sous le titre Boku no Rinne.

Ainsi, Made in Heaven totalisera 11 volumes. Le dernier opus paraitra au Japon le mois prochain, soit le 26 novembre.


Chez nous, 7 volumes ont été publiés chez Akata, dans la collection What The Fuck ?! de l'éditeur. Le 8e volet est prévu pour début 2021. A noter que nous connaissons aussi Ako Shimaki pour différents mangas dont Dingue de toi, Sous un rayon de lune, Secret Girl, et Le chemin des fleurs.

Synopsis :

Dans une vie antérieure, Atsurô Nogi était un moine bouddhiste, et il avait juré de rester vierge toute sa vie. Mais est-il destiné aux mêmes choix tout au long de ses réincarnations ?! Quoi qu’il en soit, de nos jours, le voilà devenu mangaka. Et malgré son pucelage, il affirme pouvoir dessiner n’importe quelle scène de sexe ! Grâce à ses talents, bien qu’auteur débutant, il se retrouve en charge d’une nouvelle série au sein du prestigieux Weekly Shônen Gump ! C’est alors que Kanade, jeune femme à la très (très très) forte poitrine, devient son assistante. D’abord hypnotisé par les attributs de la demoiselle, il réalise très vite que pour pouvoir dessiner de voluptueux mamelons bien réalistes, il va devoir en palper avant... Tout cela par pur professionnalisme, bien évidemment ! il lui demande alors l’autorisation de la tripoter... comment réagira-t-elle ?