Les éditions Dynamite se relancent dans le hentai avec la collection Seiko

Le manga X a encore de beaux jours devant lui dans notre pays puisque, aux côtés des éditeurs NihoNiba et Hot Manga, les éditions Dynamite viendront enrichir l'offre hentai en fin d'année avec la création d'une nouvelle collection dédiée: Seiko.

Spécialisé dans les ouvrages pour adultes depuis de nombreuses années, Dynamite s'était déjà essayé à quelques reprises au manga par le passé, notamment avec Le Prince du Manga en 2007, Miss 130 en 2015, ou plus récemment TTBM - La compilation de BD gay très très bien montée en mars dernier.
 
La parution des deux premiers titres de cette nouvelle collection est fixée au 19 novembre, au prix de de 13,90€, et bien sûr en grand format. Le premier est Peachy-Butt Girls, un hentai signé Bosshi qui est paru au Japon en 2012 chez Wanimagazine sous le titre Momojiri Joshi. Le deuxième est Secret Fantasies, un recueil que l'on doit à Yahiro Pochi, et qui est sorti lui aussi chez Wanimagazine, en 2019, sous le titre Himichu.

A partir de 2021, l'éditeur aura un rythme de 5 à 6 mangas par an, dont un manga gay. La prochaine parution aura lieu en février avec Naughty Girls, un hentai signé Mikarin.
 
  
 
Peachy-Butt Girls :
 
Quand trois copines délurées mettent le feu à la fac !
Ne vous fiez pas aux apparences : sous leurs airs de saintes nitouches, ces trois étudiantes sont le diable incarné ! Yuuko, la brune à forte poitrine, joue de son sex appeal pour dominer les hommes. Chie, la petite blondinette, cache sous son physique d’ange une perversion sans limite. Quant à Ami, la rouquine et leader du groupe, elle ne recule devant rien pour assouvir ses fantasmes les plus fous… Cette joyeuse bande va vous en faire voir de toutes les couleurs, depuis les vestiaires de la piscine jusqu’aux banquettes du car scolaire, en passant par les plages ensoleillées du Japon où elles prendront des vacances bien méritées.
 

Secret Fantasies :
 
Elles sont jeunes et jolies et ont des fantasmes inassouvis plein la tête. Yahiro Pochi dévoile leurs aventures dans une série d’histoires courtes aussi drôles qu’érotiques, imaginées pour le magazine japonais Kairakuten, et dont Dynamite propose ici la compilation intégrale. Cette jeune femme fantasme depuis toujours sur le petit frère d’une copine. Il n’a que 18 ans, mais elle ne peut s’empêcher de le séduire… Cette autre ingénue hésite depuis toujours entre deux garçons qui lui plaisent autant l’un que l’autre. À l’occasion d’une virée à la plage, elle décide d’essayer les deux ! Et que dire de cette femme adultère qui « attrape » les fétichistes de lingerie avec des tenues affriolantes ? On en passe et des perverses !