Quatre nouveaux titres chez Boy's Love pour novembre

Les éditions Boy's love poursuivent les annonces pour novembre avec quatre nouveaux titres prévus dans leur collection Hana au prix de 7,95€.


Tout d'abord, A tes côtés... (en vo, Hakujin to Kurobotan) de Yukue Moegi.

Découvrez le nouveau manga de l'autrice de Parallel lines et I recollect love, et plongez dans une histoire d'amour pleine de loyauté et d'obstination.



Synopsis :
Kengô Kuroi, second du clan yakuza Kuroguro, est ami depuis l'enfance avec Tôma Shirakaba, qui voue à son camarade une sorte de vénération. Depuis des années, Shirakaba déclare continuellement son amour à Kuroi, mais celui-ci refuse toujours car il ne veut pas mettre en danger son ami, honnête avocat qui n'a rien à voir avec la mafia. Aussi est-il absolument furieux lorsqu'il apprend que Shirakaba a demandé au chef du clan un poste en tant que conseiller juridique. La seule chose que désire Shirakaba, c'est rester aux côtés de Kuroi, mais celui-ci va-t-il le laisser faire...?


Ensuite, By my side (one-shot sorti au Japon en 2019) de Kazki Natsume.

Avec ce nouveau récit de la mangaka de I Hate et Mods, plongez dans une histoire d'amour tendre et poignante entre deux amis de longue date.



Synopsis :
Sakyô, chef cuisinier, habite dans l'appartement voisin d'Uyama, fleuriste, son meilleur ami depuis le lycée. Les deux hommes sont très proches et toujours fourrés l'un chez l'autre. Mais un jour, en allant rendre visite sans prévenir à Uyama, Sakyô découvre son ami en train de se masturber... en prononçant son nom. Très troublé, il décide d'abord de ne pas lui en parler, afin de préserver leur longue amitié, mais lorsqu'Uyama vient boire un verre chez lui le lendemain et qu'il termine la soirée ivre, les choses dérapent une fois de plus... S'ils décident de faire comme s'il ne s'était rien passé, Sakyô et Uyama parviendront-ils au moins à sauver leur amitié ?


Puis Hitorijime My Hero, une série signée Memeco Arii, toujours en cours au Japon avec 10 tomes au compteur.

Il s'agit d'une comédie romantique dont le nom vous dit peut-être quelque chose car elle a été adaptée en série animée en 2017.



Synopsis :
Le jeune Setagawa Masahiro, mi-voyou mi-gentil, est à la fois l'élève et le disciple du professeur Ôshiba Kôsuke qui enseigne dans un lycée de petites frappes. Impressionné par les faits et gestes de cet homme qu'il adule, Setagawa réalise qu'il pense de plus en plus à lui et que cela le tourmente H24. Que doit-il faire ? Que va-t-il faire ? Voici une histoire d'amour entre un professeur et son élève qui, je l'espère, vous fera rire et peut-être même pleurer... !!


Enfin, La Vie en Rose de Komachi Katsura.

Lancée au Japon en 2018, cette oeuvre est la suite de Rouge.



Synopsis :
Au lycée Yashima, Ai et Nagato filent le parfait amour. Après le départ du charismatique Yamato, héritier d'une famille mafieuse, Nagato a pris la relève comme leader au sein de l’établissent. Mais sa nature non-chalante ne tarde pas à lui faire de nombreux ennemis, et le passé du petit couple vient jeter le trouble dans leur relation...
L'amour et l'amitié survivront-ils à la violence de leur monde ?