Le manga Sans Experience annoncé par Delcourt/Tonkam

Les éditions Delcourt/Tonkam poursuivent leurs annonces du 1er trimestre 2021 en présentant la série Sans Experience de Mayu Minase, mangaka déjà connue en France pour la comédie romantique Coeurs à coeurs, parue il y a quelques années chez Doki-Doki.

En cours de parution au Japon depuis 2018 dans le magazine Manga Action de Futabasha sous le titre Itonami itonamezu, cette série compte actuellement 4 volumes, et a remporté dans son pays le Grand Prix de de la meilleure comédie romantique numérique E-Comic Book Award 2020.

Au programme, l'histoire d'un garçon et d'une fille, tous deux inexpérimentés en amour, brûlant les étapes pour convoler en justes noces.

Sortie prévue le 17 février au prix de 7€99.




Synopsis :
  
Le sérieux et naïf Kiyoshi Sumioka n'aurait jamais cru tomber amoureux ! C'était sans compter sur sa rencontre avec Sumi, employée dans un restaurant de bentô... Un soir alors que Kiyoshi s'est blessé en aidant une vieille dame, Sumi se précipite pour le soigner et là devant tant de gentillesse il se retrouver à lui dire : « Épouse-moi s'il te plait ».