Report de la 30e édition de Paris Manga

Ça n'aura échappé à personne, la crise sanitaire que nous connaissons depuis le début d'année amène beaucoup de chamboulement du côté des salons et autres rassemblement physiques. Dans ces conditions, l'équipe de Paris Manga annonce reporter la 30e édition du salon au printemps 2021.

Initialement prévue pour les 7 et 8 novembre, cette 30e édition se tiendra finalement les 10 et 11 avril 2021, toujours à Porte de Versailles, à Paris. Bien que la limitation des rassemblements à 5000 personnes émise par le gouvernement soit sensée prendre fin le 30 octobre, le staff de Paris Manga a préféré anticiper et prendre cette décision par respect pour la santé de tous. Bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont acheté leurs billets au préalable : Ceux-ci seront valables lors de la tenue de l'événement, en avril. L'ensemble du communiqué est accessible sur le site du salon.


L'évolution de Paris Manga s'avère donc bien complexe puisque, pour rappel, la 29e édition du salon, qui devait avoir lieu les 7 et 8 mars 2020, a dû être annulée pour les même raisons.