Les annonces de fins de séries proposées chez nous sont nombreuses en ce moment. La semaine dernière, ça a été au tour d'Awa Koi, comédie sentimentale de Kanan Minami, de tirer sa révérence.
En effet, le dernier chapitre a été publié dans la 37e édition du magazine numérique And Flower de l'éditeur Shôgakukan, la semaine dernière. Lancée en 2016 dans la revue Sho-comi, la série avait été transférée dans le And Flower suite aux soucis de santé de l'autrice.
A ce jour, quatre tomes reliés d'Awa Koi ont été publiés. La série est en cours chez nous depuis 2018 aux éditions Panini, deux tomes étant parus dans nos contrées.
Trouver l’amour pour la première fois ? Pas si facile lorsqu’on qu’on a suivi toute sa scolarité dans des classes non mixtes... Yuka a 16 ans et n’a jamais eu de petit copain, mais elle a un plan diabolique pour que cela change : à son entrée au lycée, elle s’arrange pour intégrer LE groupe de filles cools de sa classe pour être invitée à un rancard commun. Malheureusement pour Yuka, le jour tant espéré arrive, mais rien ne se passe comme elle l’espérait. Il n’est pas toujours bon d’avoir recours à la ruse pour parvenir à ses fins ...