L'anime Blood Lad rejoint le catalogue de Wakanim

La plateforme Wakanim poursuit son partenariat avec l'éditeur physique Dybex en annonçant l'arrivée dans son catalogue de la série animée Blood Lad.

Pour rappel, il s'agit de l'adaptation du manga éponyme de Yûki Kodama, sorti en France aux éditions Kurokawa. Elle a été produite en 2013 par le studio Brains Base (DuRaRaRa!!, Rinne, Servamp, In/Spectre...), avec à la réalisation Shigeyuki Miya (Requiem From The Darkness, After Lost...).

Les épisodes ont été rendus disponibles aujourd'hui à 17h.

 

Synopsis :

Loups-garous, zombies et autres créatures de la nuit ont toujours inspiré la terreur aux humains. Staz est un vampire, un vrai caïd qui règne sans partage sur un des quartiers des enfers. Mais plutôt que de jouer au suceur de sang, il préfère squatter sa console et collectionner les mangas. C’est un véritable Otaku, fan de la culture nippone ! Alors quand une jeune japonaise égarée débarque sur son territoire, il n’a plus qu’une idée en tête : en faire la pièce maîtresse de sa collection !